>

Éclairage zénithal

Éclairage Zénithal

La lumière donne de la vie aux locaux. Elle dirige le regard, donne des accents et met en scène l’architecture. En tant que spécialiste de premier plan de la technique de lumière naturelle, AlgiTec vous soutient lors de la conception de la lumière.

Des systèmes sophistiqués et des composantes combinables individuellement vous aident à trouver la solution parfaite du point de vue de la forme, futuriste du point de vue énergétique et la meilleure possible du point de vue de la technique de sécurité.

Pour votre projet, profitez de l’outil de planification Internet innovateur – et, après la réalisation, du service AlgiTec rapide et souple!

 

 

Coupoles translucides

Standard / Verre acrylique

Le verre acrylique est une matière synthétique transparente se prêtant particulièrement bien à la fabrication de coupoles translucides. Il est dix fois plus résistant aux chocs qu’un verre de même épaisseur et, parce qu’il ne laisse pas passer les rayons ultraviolets, la couleur reste et ne déteint pas. Les coupoles en verre acrylique sont utilisées sur des toits plats non accessibles et qui ne doivent donc pas être cassées.

 

 

Polycarbonate Heatstop

Les locaux intérieurs peuvent être chauffés par les rayons du soleil passant à travers une coupole translucide. Une coque extérieure en polycarbonate Heatstop, matière de haute technicité, absorbe les rayons infrarouges qui sont à la base du réchauffement. Le réchauffement se réduit alors à 32%; une coupole translucide normale opale arrive seulement à une valeur de 64%. Une coupole translucide Heatstop est incassable comme une coupole translucide normale en polycarbonate.

 

Lanterneaux

La pyramide supérieure en verre GO-P / GO-W . Vitrage tourbillonnant, disponible en deux versions différentes. Ils sont disponibles avec une inclinaison de 30 ° ou 45 °. GO-P signifie «verre en forme de pyramide». GO-W signifie «lumière supérieure en verre sous la forme pyramidale».

Tous les profils sont en aluminium. Couleurs sur demande (RAL ou NCS). La lumière supérieure en verre peut être montée sur une structure de châssis côté client (par exemple, bois, béton) ou sur des anneaux de montage en polyester/cadres en acier.